Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une infirmière, au quotidien !
La vie d'une infirmière, au quotidien !
Publicité
Archives
20 décembre 2008

Révisions

Ours


Bon, ce n'est pas gagné !

Heureusement que je prévois un an pour réviser ce concours !
Avec ce froid, je n'ai qu'une envie : hiberner. Et comme je suis en repos en ce moment, j'en profite : levée à midi, voire 14h, puis glandouille, glandouille, glandouille... En plus, cet après midi, il faut absolument que je fasse les magasins pour acheter les derniers cadeaux de noël qu'il me manque (le dernier samedi avant noël, ça va être la folie !)
Et avec tout ça je ne révise pas.
En deux jour, j'ai juste revu quelques protocoles de service (intérêt pour le concours = 0) et je commence péniblement la Swan Ganz (je mettrai mon résumé en ligne une fois fini)

Aller, motivée, motivée, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité