Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une infirmière, au quotidien !
La vie d'une infirmière, au quotidien !
Publicité
Archives
1 janvier 2009

Bonne année

Bonne année à tous !

bonne_ann_e

Ça y est l'année est finie, il est temps de prendre des bonnes résolutions ! (même si les années précédentes elles n'ont tenu que quelques jours, je persévère !)

Sur le plan professionnel :

  • Tout d'abord, continuer ma préparation au concours d'IADE
  • Maintenir ce blog en vie
  • Ne pas démissionner (et donc tout ce qui en découle : ne pas coller une baffe à mon chef de service, ne pas injurier ma cadre, ne pas balancer de scope dans les escaliers, et restez calme et souriante en toute circonstances ...) D'autant plus que l'année passée était déjà tendue, mais l'année 2009 n'annonce vraiment rien de bon pour ma santé mentale au travail. Zennnn ....
  • Si les choses empirent vraiment, comme je le redoute, en 2009, me trouver un autre poste intéressant avant de faire un burn out (bloc ? urgences ? cancéro ? SIC ?)

 

Sur le plan personnel :

  • Acheter une maison
  • Agrandir notre petite famille (?)
  • Remonter à cheval

Je pense que c'est déjà pas mal, je vais en rester là !

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?

bonne_ann_e_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouettes résolutions !<br /> espérons que ça marche !
J
Bonne année! J'espère qu'elle t'apporteras tout ce que tu désires! <br /> Pas de résolutions pour moi à part eéussir le concours P1 ^^
Publicité