Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une infirmière, au quotidien !
La vie d'une infirmière, au quotidien !
Publicité
Archives
9 janvier 2009

Schémas d'anatomie

Programme pour demain  :


  • Ne pas jouer sur mon PC (sic)

wow
Image
Nan nan, c'est fini ça ^^


  • Refaire au propre un maximum de schémas d'anatomie (cœur, reins, appareil pulmonaire, système nerveux, et plus si j'ai le temps rire ) Pour ça, je pense reprendre mes cours de médecine, les cours de l'école d'inf, et piocher dans quelques bouquins en plus.
Bizarrement, il y a des thèmes que je n'ai (quasiment) jamais étudié pendant ma formation : l'anatomie du système nerveux central (vu très rapidement), le système lymphatique, et d'autres que j'oublie surement. Je vais essayer de travailler ces thèmes en priorité !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Arf, dur de rivaliser avec toi ! Je crois que j'ai du boulot, là ^^
T
mmmmh j'ai 2 pretresses : 70 et 74, guerriere 64, chaman 70, hunt 70, démo 70, druide 70 et chevalière de la mort 77 + pleins de petits perso tout pourris !!!
K
Merci pour le bouquin, je fais y jeter un coup d'œil dès que possible ^^<br /> <br /> Je suis une accro-mordue-totalement-fan de WOW, j'ai beau essayer d'arrêter, j'y arrive pô :-(<br /> (pour la petite anecdote, j'ai :<br /> Un chassou dreaneï lvl 60<br /> Un chevalier de la mort / draeneï lvl 61<br /> Un elfe de sang paladin lvl 25)
T
pour la neuroanatomie je te conseille ce bouquin peut etre que tu l'avais utilisé en P1 : http://www.remede.org/projets/gb/livre_1820_4.html il y a aussi de la physio dedans je crois de mémoire !
T
rhoooo toi aussi tu jouais à WoW ? ^^<br /> <br /> bizarrement mon 1er perso : une soigneuse mdr !<br /> <br /> ciao, bonnes révisions !
Publicité