Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une infirmière, au quotidien !
La vie d'une infirmière, au quotidien !
Publicité
Archives
23 février 2009

Pay it Forward

cadeau

Le PIF (Pay It Forward = Paye-le d'avance) consiste à envoyer aux 3 premières personnes qui commenteront ce post une chose fabriquée de mes mains, dans un délai de 365 jours.

Voici les règles :

1- N’importe qui possédant un blog peut participer.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3- Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 jours.
4- En échange vous devrez payer à l’avance (Pay-it-Forward) en faisant la même promesse sur votre propre blog (donc, le cadeau ne partira que si le message est apparu sur votre blog.)

Moi, c'est Eosine qui m'a fait découvrir ce jeu ! Merci bien ^^

J'ai une foule d'idées de cadeaux que je pourrais envoyer ! Alors à vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop triste personne a répondu! bon je répond même si ça compte pas pour moi je n'ai pas de blog mais je risque de bientôt m'y mettre (^-^)
Publicité