Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une infirmière, au quotidien !
La vie d'une infirmière, au quotidien !
Publicité
Archives
8 mars 2009

Révisions

r_visions


Bon, finalement, cet arrêt maladie n'a pas que du mauvais. Hormis le fait que je me repose, que je renoue des liens sociaux et que je reprenne une activité physique, je profites également de ce laps de temps libre pour réviser en vue du concours d'iade 2010. Hé non ce projet n'était pas tombé aux oubliettes !  Cligne

Pour l'instant, je finis mon répertoire des questions tombées au concours ces dernières années, en les classant par thème, selon mon plan initial. Dès que j'ai fini, je met mon fichier en ligne ! A côté de ça, je lis tranquillement le guide Masson de préparation au concours.

Voila pour l'avancement des révisions.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
repose toi bien :-) ciao
Publicité