Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une infirmière, au quotidien !
La vie d'une infirmière, au quotidien !
Publicité
Archives
12 avril 2009

Je reviens vite

Coucou

Mais non, mon blog n'est pas à l'abandon !
Ma vie à récemment pris un tournant, et je vous avoue qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.
Promis, je reviens vite Ange



PS : Ben alors, Eo, t'es ou ? Ton blog n'existe plus ? Surpris Merci en tout cas pour ton cadeau, cela m'a fait vraiment plaisir ! Ta confiture était trop trop bonne, le pot n'as pas fait une semaine ! Miam !
Sourire_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie que ça vous ai plu ! C'était le but ! <br /> <br /> Oui, j'ai supprimé mon blog. Une tite déprime, un ras-le-bol des commentaires désobligeants, et besoin de me protéger avant de démarrer une nouvelle galère en PMA...<br /> <br /> J'espère que tout se passe comme tu veux !<br /> <br /> Plein de belles choses !
Publicité