Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une infirmière, au quotidien !
La vie d'une infirmière, au quotidien !
Publicité
Archives
19 avril 2009

Vacances !

maroc


Ces dernières semaines ont été assez épuisantes ...

Côté boulot, j'ai réussi à obtenir un changement de service !
D'ici quelques mois, je serais affectée ailleurs (sur le même hôpital) ... dans quel service ? Surprise ! Moi même je ne sais pas ! Le principal pour moi étant de quitter la réanimation : trop de pression, mes relations avec certains médecins sont plus que tendues, je ne peux plus travailler dans de telles conditions ! Alors, peu importe ou je serais dans quelques mois, pourvu que je ne sois plus en réanimation.
En attendant, je prend mes distances. Pour l'instant, je ne souhaite plus m'investir comme avant, j'ai besoin de prendre du recul.

Ce qui est étrange, c'est que d'un côté, je veux quitter cet univers, je ne supporte plus de travailler avec certains médecins (et c'est réciproque), j'en ai marre d'être prise pour une conne finie. Mais d'un autre côté, j'ai peur de ne pas m'épanouir dans un autre service comme je me suis épanouie en réanimation. En 1 an et demi, j'ai beaucoup appris, j'ai changé, je suis devenue plus sure de moi, j'ai appris à m'imposer, j'ai appris a avoir confiance en moi, tout simplement. J'ai peur de quitter cet univers que j'ai (enfin) apprivoisé, j'ai peur de quitter mes collègues, avec qui j'ai lié des liens si solides.

A vrai dire, je ne sais plus exactement ou j'en suis.

Côté cœur, beaucoup de changement dans mon couple, mais tout en bien ! Ange_2 Nous avons trouvé la maison de nos rêves ! Prochaine étape : un bébé ?

Sur ce, je vous laisse quelques temps ... Je vais me ressourcer une dizaine de jours au soleil AngeJe vais en profiter pour me (re)mettre à la photographie, prendre l'air, visiter des contrées lointaines ...



d_sert2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ressource-toi auprès des tiens et, à travers tes passions, en pensant un peu à toi car l'hôpital ne te rendra jamais ce que tu lui as donné!<br /> <br /> Bises et courage!<br /> <br /> Domi ;)
J
...ton blog et très utile aussi. Bonnes vacances et ressource toi bien.
Publicité