Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une infirmière, au quotidien !
La vie d'une infirmière, au quotidien !
Publicité
Archives
18 juillet 2009

Reglette EGC

Trac__ECG

Pour tout ceux qui, comme moi, n'ont jamais réussi à en grappiller une à droite ou à gauche ...

Vous en avez rêvé ? Je l'ai fait ! Dadamm ...

Voici le première réglette de lecture d'ECG, faite par mes petites mains, et gratuite, à télécharger et imprimer sans modération ! (au format open office)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Ange

Reglette_ECG1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
s'affiche sous excel ? dommage manque de présentration, merci pour votre aide : medec.clairiere@belage.org
S
bravo, beau boulot et merci !
K
Même si je l'ai pas encore testée en vrai, rien que la création en elle même + le fait de partager ça avec nous autres (je ne suis qu'une simple IDE mais qui aimerait bien voir comment ça se passe du côté des IADE...), c'est vraiment cool! Merci
T
wahou, joré pas réussi à en faire une sur ordi, bravo!<br /> mais bon, j'ai appris à me débrouiller sans réglette, je ne m'en sers jamais ;-)<br /> a bientot madame la future IADE :p
Publicité