Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une infirmière, au quotidien !
La vie d'une infirmière, au quotidien !
Publicité
Archives
12 janvier 2009

Arrêts maladie

malade

J'adore les journées comme ça ...
Afin de ne pas embêter mes collègues, je profite de mes RTT pour faire ma grippe (carabinée) annuelle (chuis pas contraignante comme fille, hein ?) Ce matin je me lève aux aurores car fièvre +++, toux, courbatures, etc (pas bien la fille là). Mais non, ma cadre ne veut décidément pas me foutre la paix.
Devinez quoi ?
Je viens de l'apprendre à l'instant.
Je dois aller travailler.
Là.
Maintenant.
Pas le choix, ya personne d'autre.  lire_ici
Et puis arrête de faire ta chochotte.

Pendant mes RTT.
Avec ma grippe.
Avec ma fièvre.
Avec mes virus de guerre.
Avec mon p'tit mouchoir à la main.

pas_moi
C'est le jeu, ma pauv'lucette.
Vive le service publique.

(Heureusement que mon z'homme est compréhensif et que je n'ai pas d'enfants, sinon bonjours la galère)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est clair! quelle honte!
T
tu es en RTT et malade et... pffff c'est une honte !!!!! :-(
Publicité